Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
4 juillet 2019

Mosaïque numéro de rue

 

Mosaïque numéro de rue 

Bonjour tout le monde !


Aujourd'hui c'est mosaïque, pour changer.

Un numéro que j'ai fait pour des amis qui viennent d'emménager dans une nouvelle maison, des fans de tortues.....

mosa_c_Chris___jardin_du_monde_001

Et si vous ne voyez pas la petite tortue rouge....elle est en bas à droite..... Je précise car j'en connais qui ne l'ont pas vue en grandeur  nature...

Pour un numéro de rue qui sera exposé aux intempéries... Attention aux matériaux que vous utilisez.
Précisez bien à votre magasin de bricolage que vous avez besoin de colle et de joints pour extérieur !

Et vous, il vous arrive de faire autre chose que du scrap ???

A tout bientôt !

Cet article vous a plu ?

Likez, commentez, nos blogs se nourrissent de vos messages et de vos interactions ! 

Publicité
Commentaires
M
et en plus tu fais de la mosaique ! et c'est super joli - bravo - cela ne doit pas etre évident de coller au bon endroit ces petits carreaux ! biz
Répondre
A
c'est trop beau ! j'adore ce que tu as fait !! quel talent !!! bisous
Répondre
L
sympa cette mosaique!bisous<br /> lolotte
Répondre
M
Woh did you made that with mozaik? Looks great. Hope to see you around. X Mika (www.mikascrap.typepad.com)
Répondre
C
Très jolie cette mosaique<br /> En plus du scrap je fais des loisirs créatif et j'ai un papillon en mdf sur lequelle j'ai prévu de mette de la mosaique. j'espère que ce n'est pas trop difficile à faire car ce sera mon premier objet en mosaique<br /> catherine
Répondre
Publicité