Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

Petit sac anis pour couverture d'album

Petit sac anis pour couverture d'album

Bonjour tout le monde !

Dans les magasins du type Farfouille, Casa, Gifi....il est possible de dégoter ce genre de petit sac en feutre , La couleur de celui-ci m'a immédiatement séduite.....

Je l'ai décoré très simplement à l'extérieur et pour l'intérieur des chipboards scallop qui trainaient dans ma scraproom et n'attendaient qu'un petit sac à leurs dimensions......

J'ai découpé un transparent bleu à l'identique et ce sera parfait 

Cette couleur m'a fait du bien juste bien pour un album vacances !

CJ_024

Et pour le contenu le contenu :

CJ_026

Un mini album avec une couverture originale pour mettre un peu de gaieté dans les rayonnages de la bibliothèque

A tout bientôt !!

Vous avez aimé cette idée ?

Likez, commentez et partagez votre plaisir !

Vous me retrouvez sur les réseaux sociaux sous le pseudo Mireilleover60

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
F
Wahouuuuuuuu ! j'adore ... trop beau
Répondre
C
Très joli ce petit sac, et la déco est très sympa<br /> Bises
Répondre
P
il est très beau ainsi décoré
Répondre
E
Très mimi ce petit sac et bien joué pour l'embellissement ! J'aime aussi beaucoup cet couleur acidulé, j'ai la m^me dans ma cuisine mais je l'ai associée à du rose ! Biz.
Répondre
Publicité