03 novembre 2008
coucou sous le soleil !
eh oui, nous avons un soleil magnifique en Savoie et en profitons honteusement !
Nous avons commencé par aller au resto avec Laure et Vero (animatrice à Saint Alban Leysse)...coucou Vero, ravie de t'avoir vue "en vrai" ! Un petit tour chez Vero :
http://leblogdevero.canalblog.com
Depuis le temps que nous "échangions" en virtuel ! Et vous savez quoi ? Nous n'avons parler que de scrap !!!!Les enfants en avaient ras le bol !!!Petits et grands ont sauté de joie quand j'ai dit qu'ils pouvaient aller à la maison tout seuls ...Et les 3 piplettes de continuer de plus belle ! Je ne culpabilise pas, car , eux, ce sont les jeux videos.....1 partout !
Laure m'a "livré" un meuble pour les papiers que nous avions récupéré jeudi dans le vent et le froid lyonnais ....Un meuble de plus à encombrer ma scraproom, mais peut-être que je vais m'y retrouver un peu mieux dans mon bazar...en tout cas , je n'aurais plus d'excuses pour les papiers : 30 casiers.....ils vont vite être remplis mais je verrais les couleurs d'un simple regard.....le rêve !
A Lyon nous en avions profité pour faire la tournée : "Ateliers Créatifs", fouillis mais en fouinant partout, on trouve des choses fort intéressantes, "Graphygro", depuis qu'ils ont englouti Rougier et Plé, ce n'est plus ça....ils ont même supprimé la vente en ligne. Et puis , évidemment le TDS....bof....Il faut savoir qu'au TDS, même en achetant des produits, vous n'êtes pas considérée comme "clientèle" et vous n'avez pas droit aux toilettes (si si , je vous assure !!!) n'aurait été l'extrême jeunesse de l'interlocutrice, je laissais tous les achats sur le comptoir ! On croit rêver !
Manue m'a fait parvenir son sneek peak :
Vous avez la liste du matos et photos sur le blog de l'association.
J'aime beaucoup la couleur de ces papiers ! Un mini très gai en perspective !
Voilà tout pour aujourd'hui ....
Non, j'ai oublié à l'attention de la ou les personnes qui s'inscrivent et se réinscrivent à la news en anonymes : elles seront systématiquement supprimées dès que je m'en aperçois.....
A très vite !!!
Commentaires
les garçons qui parlent de jeux vidéos et les copines qui parlent de scrap je connais lol!!!
tu nous montreras une photo de ton meuble à papiers?
le mini a des couleurs sympas!
je veux le voir aussi ton meuble à papier
bisous
lolotte
J'aime beaucoup te retrouver au travers de tes posts! J'ai hâte de voir ton meuble!! En ce qui, concerne le TDS, la vendeuse, celle aux lunettes noires n'est alors mais pas du tout aimable!! Après l'atelier, j'avais rempli un cabas de papiers et autres pour environ 80€ en lui demandant s'il était possible de m'encaisser le chèque 5 jours plus tard et elle m'a répondu sèchement "non"! Du coup, j'ai presque tout laissé! alors que, je venais de débourser déjà un max pour les ateliers!! Grr!! Dis, je rêve, il y a des "muflesses" qui s'abonne et se réabonne, chez-toi? Pourquoi?
Biz cocoloko07
Coucou Mireille, belle journée scrapesque !!!
Suis jamais allée au temple mais ça ne me fait pas envie !!! On pourra admirer ton meuble samedi !!! A très vite ! bisous ! Val
J'avais déjà entendu plusieurs commentaires négatifs sur le TDS, mais là, ça fait encore moins envie d'y aller
L'atelier de Manue a l'air bien sympa ainsi que ton meuble à papiers!!
bizzz Annie
plein de bisous, j'ai hâte de voir tout ça dans quelques jours, gros bisous
Merci pour le lien. Bizzz
y'a du rangement dans l'air ! à samedi ! bizzzzzz
un bien joli blog celui de véro,je me doute que tes fils ont eu hâtent de rentrer vite fait lol!!!
bonne journée ma belle
bisous
mamypassion
coucou , le coup des toilettes , on nous l'a fait chez ARTEÏS à Valence (st marcel) il parait que des clientes ont trop sali et maintenant c'est interdit au public .
si vous venez dans le coin prenez vos précautions ou allez chez castorama proche
amicalement vivi26
que de belles choses ! c'est bcp plus intéressant que les factures !!!! Comme tu le vois , je viens d'aller visiter ton blog ; tes gentils commentaires m'ont donné envie de pénétrer ton univers . à bientôt
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=394572&pid=11219353
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :


























