Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
25 juin 2019

Un mini album thème ETE en Suède

Un mini album thème ETE en Suède 

Bonjour tout le monde !

Une chouette structure pour ce mini-album relatant l'été 2008, dans un parc d'attraction en Suède

cartes__mini_Manue_et_ED_karellis_182

Le mini fermé avec une bande bleue , vous savez ces bandes qui entourent les gros colis.....

Simplement maintenu avec une agrafe....

J'ai ajouté la fleur bleue en feutrine, je n'arrive pas encore à m'habituer à la vue "brute" des agrafes de bureau....


cartes__mini_Manue_et_ED_karellis_183

Couverture pleine page

Toujours plus vite, toujours plus haut.....


cartes__mini_Manue_et_ED_karellis_185

Mais c'est bien des p'tits mecs !!!!!



cartes__mini_Manue_et_ED_karellis_186

Tous les jeux d'eau imaginables !


cartes__mini_Manue_et_ED_karellis_187

Préparation pour la descente :


cartes__mini_Manue_et_ED_karellis_190

Alexandre, habituellement très courageux, a longtemps hésité.....mais s'est finalement jeté.... à l'eau...sans se mouiller !!


cartes__mini_Manue_et_ED_karellis_191

et encore sur l'eau....


cartes__mini_Manue_et_ED_karellis_192

Encore la vitesse !


cartes__mini_Manue_et_ED_karellis_193

Voilà, j'aime beaucoup ce mini avec ses tags, et son système d'enveloppes imbriquées les une dans les autres.

Un projet bien sympathique !

A tout bientôt !

Vous aimez cet album ??? 

Likez, commentez, partagez !

Vous me retrouvez tous les jours sur les réseaux sociaux sous le pseudo Mireilleover60

Et aujourd'hui vous avez eu à la fois le mini et l'aventure suédoise !!!

Publicité
Commentaires
P
très sympa et ...ludique!
Répondre
V
coucou , pour les agrafes , je n'aime pas beaucoup non plus , c'est bien de les cacher , il doit y avoir une petite saturation je ne vois pas toutes les photos , je reviendrai , bizz vivi26
Répondre
V
Tout d'abord félicitations pour le nouveau look de ton blog ! C'est génial ! Ton mini est très sympa ! Gros bisous ! Val
Répondre
L
il est tres chouette<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
A
Très beau ton mini, j'aime beaucoup le kraft et le système d'enveloppes!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité