Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
4 juillet 2019

La boite cage des ateliers enfants

La boite cage des ateliers enfants 

Bonjour tout le monde !

Au lieu de faire une simple boite à bonbons ou à secrets, nous  avons mis des photos, ou plutôt , les parents ajouteront les photos, car je ne veux pas mettre de photos des enfants sur ce blog

DSCF0190

Voici une des boite-maison réalisée par une petite Claudia

Le toit se soulève pour donner accès à la boite.
Le modèle était fait avec du grillage de poule, mais j'ai de très jeunes enfants et je suis un peu obsédée par la sécurité !!!

Alors j'ai trouvé ce grillage vert anis sur une brocante et il fait très bien l'affaire......

De plus, je n'ai pas trouvé de grillage un peu fin...
Donc tout est bien comme ça...

A tout bientôt !

Et vous, vous bricolez avec vos enfants ou vous les envoyez dans des ateliers après la classe ?

Excellent exercice pour la dextérité !

Vous avez aimé de bricolage ?
Likez, commentez, partagez, nous avons besoin de vos avis pour progresser !

Publicité
Commentaires
C
c'est super !! merci de nous faire partager ça !! bisous .. carina ... de paris !!!
Répondre
S
Super bonne note autant pour la créatrice que le professeur ou les jeunes élèves ! Le bulletin sera beau !
Répondre
A
une réa très originale !! trop mimi !! gros bisous
Répondre
D
jolie boite ! bises
Répondre
M
c'est mimi tout plein bravo pour ton travail<br /> et ton dévouement<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Publicité