Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
17 juin 2019

Un album héritage qui ouvre par le milieu

Un album héritage qui ouvre par le milieu

Bonjour le monde !

mais sans photos inside....

Il y a quelque temps j'ai acheté ce magnifique kit chez Kit in the City, vraiment très beau, mais j'ai eu du mal à comprendre certains passages.....

Encore une fois j'attends pour les photos, je veux y mettre des photos de mes grands parents et de leurs enfants, et je n'ai pas encore tout ce que j'aimerais.

En revanche j'ai trouvé des tickets d'alimentation de 1944 dans une boîte à couture ancienne achetée sur une brocante

Les bons de l'emprunt russe du dos sont dans la famille depuis longtemps et j'en ai pas mal.

Je suis encore à rassembler ces petits détails d'une époque.....pas si lointaine.....

Copie_de_mini_Bay_65_et_temps_passe_011

"LE TEMPS PASSE"

Vous avez remarqué ? j'ai fait fort : rose + bleu +bling bling... et j'ai aimé !!!!!

On dit qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis !

Copie_de_mini_Bay_65_et_temps_passe_012

Les pages se croisent, ces tags sont réservés au journaling (déjà préparé mais très personnel)

Copie_de_mini_Bay_65_et_temps_passe_013

c'était un kit cher mais bien fourni

Copie_de_mini_Bay_65_et_temps_passe_014

avec de la place aussi pour des photos plus grandes


Copie_de_mini_Bay_65_et_temps_passe_016

Assez long à faire....

Copie_de_mini_Bay_65_et_temps_passe_018
Et avec des explications pas claires... un SAV inexistant, faut le savoir... Je me suis fait jetée en demandant des détails

Dommage pour elles, une fois mais pas deux

Le résultat me plait bien, surtout l'ouverture par le milieu, c'est là l'essentiel.


A tout bientôt !

L'aimez-vous comme je l'aime ?

Avez-vous des coups de coeur vous aussi ? 

Connaissez-vous cette entité ? Avez-vous eu des problèmes ?

Likez, commentez, partagez, j'aime vous lire !

Publicité
Commentaires
L
wahou Mireille ! j'adore ce mini avec ses couleurs douces !!!<br /> bises de Pacy
Répondre
M
Pourquoi faudrait-il que les pages ou album "héritage" soient toujours dans les teintes brunes? Ces couleurs sont douces et tendres,les papiers sont splendides et la structure vraiment intéressante.J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
L
il est extraordinnaire, tous dans le détail avec des tons tres doux, j aime beaucoup<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
une petite merveille!
Répondre
N
Encore un album bien sympa et du coup ça m'a rappellé le pile d'emprunts Russe qui sont au fond d'un placard!!!<br /> bises Nickie
Répondre
Publicité