Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
26 juin 2019

Mini-album rouge et noir

Mini-album rouge et noir 

Bonjour tout le monde !

Sur une structure déstructurée déjà existante ...

Il n'y a plus qu'à "habiller" de rouge et noir


crop_22_mars___St_Alban_034

Demi-couverture pour commencer 

crop_22_mars___St_Alban_035

Trois cases-fenêtres vides dont il faudra cacher le dos 

crop_22_mars___St_Alban_036
Une page en forme de tags réunis
crop_22_mars___St_Alban_037
Un demi-coeur
crop_22_mars___St_Alban_038
ouvert, fermé
crop_22_mars___St_Alban_039
Un cercle 
crop_22_mars___St_Alban_040
Une découpe arabesque
crop_22_mars___St_Alban_041

Et enfin une petite structure pour le dos

Même si j'ai mis un certain temps à détourer ces fleurs, j'aime beaucoup le rendu sur l'avant dernière page.
crop_22_mars___St_Alban_042

Un bien bel album à remplir !

A tout bientôt !

Vous avez déjà scrappé du Noir et Rouge ?

Vous avez aimé cet article ?
Likez, commentez partagez

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux tous les jours et surtout sur instagram sous le pseudo Mireilleover60. Je vous parle de ma ville, de voyages, de mode et plus encore !

 

Publicité
Commentaires
C
Super nouvelle pour Val!! Tes réas sont très sympa miss speedy!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
B
je te comfirme mireille nous avons passer un sacre dimanche j'y etait.pour moi ça etait super sympas et contente de t'avoir revue et voir les belles choses que tu as realiser .<br /> a bientot je l'espere amitie .
Répondre
M
c'est original de faire tous les projets autour d'une seule couleur! vous avez fait de bien jolies choses, je comprends que tu ais du mal à t'en remettre!<br /> bises
Répondre
D
Encore un beau moment scrap pour toi. bravo pour toutes tes réa, très sympa. bisous, drey
Répondre
D
très belle ta page malgré l'oubli des photos ! MDR<br /> le mini tu nous l'a montré lundi et je redis : trop trop beau !<br /> bises
Répondre
Publicité