Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

Rouge et Noir !

Je vous ai dit que je m'attelais à finir les albums commencés....

En mars, j'ai fait une crop avec ma copine Véro : une structure Noir et Blanc. Je n'avais pas de photos à y mettre, mais je savais que j'avais quelque chose de ma jeunesse qui ferait l'affaire.

Je ne me suis jamais habillée en noir et rouge mais j'ai eu les cheveux de ces couleurs en ... 1977 !!!

Voyez plutôt :

Copie_de_mini_Ret_N_002

C'est un album noir déstructuré, tout prêt, je ne sais plus la marque, désolée ...

Copie_de_mini_Ret_N_004

Nous avons commencé par le choc de la façade, les coiffures étaient très sages....

La mode Vidal-Sassoon commençait ....

Copie_de_mini_Ret_N_005

Nous restons encore dans le moule.....

Mais, passé le scandale de la façade...

Copie_de_mini_Ret_N_008

Les sculptures de têtes et les couleurs déménagent, nous sommes en 1977....

J'ai du me dévouer pour le salon international de Londres, à trois reprises nous avons été arrêtés pour une vérification d'identité sur les routes..... Mais qu'est-ce qu'on a ri !!!!!

Copie_de_mini_Ret_N_010

Vous aimez ???????????? MDR !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Cà change !!!! J'ai connu cette époque, mais je ne me coiffais pas de cette façon, très originale en tout cas, et ton mini est bien dans le ton. Bravo, c'est amusant et instructif à la fois. <br /> Gros bisous.<br /> :o)))
Répondre
G
J'adore !!! Bisous
Répondre
P
j'aime bien! le rouge et noir c'est beau et la dernière photo c'est ta prochaine coupe?
Répondre
C
c'est magnifique,j'aime beaucoup.BISOUS
Répondre
L
Super ce look! dans les foules tu es facilement repérable!!lol.Cette créa est sublime!! J'adore!<br /> Bravo<br /> Julie<br /> www.liliescrap.com
Répondre
Publicité