Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Mini intercalaire

J'ai profité , non pas d'un rayon de soleil, mais d'un moment moins gris .... Sinon, je ne rattrapperai jamais mon retard !

Voici donc la version horizontale de ce que nous avons proposé en cours et commencé lundi dernier. Domi a conçu le modèle vertical et, comme j'ai toujours de grandes photos, j'ai voulu montrer qu'en horizontal, le résultat pouvait aussi séduire. Nous prévoyons de le réaliser sur 3 séances :

Copie_de_mini_intercalaire_002

La structure est relativement simple à concevoir,

mini_intercalaire_004

Le jeu était de s'essayer au clustering, sur un mini,

mini_intercalaire_005

Afin de ne  pas être effrayée par le "vide"....

mini_intercalaire_007

La consigne voulait que l'on utilise des étiquettes de vêtements,

 

Copie_de_mini_intercalaire_009

des composants électroniques.....

Copie_de_mini_intercalaire_011

Et tout ce que nous trouvions pour faire un album coloré....

Copie_de_mini_intercalaire

Une occasion aussi d'utiliser les chutes....

Copie_de_mini_intercalaire_013

dont la pile ne diminue toujours pas !!!!!

 

Copie_de_mini_intercalaire_014

Copie_de_mini_intercalaire_015

Voilà un mini sympa à réaliser, bon pour écouler quelques chutes et facile à étoffer de quelques pages supplémentaires si on le souhaite.

Bon week end à tout le monde !

A très vite !

N'oubliez pas : vous avez jusqu'au 16 octobre pour participer à l'appel de Mail Art ou Art Postal sur le thème des années 30

Et jusqu'au  30 octobre pour le challenge "l'automne tel que le voyez dans votre région" en partenariat avec le magazine Passion Scrapbooking

Publicité
Commentaires
P
c'est une bonne idée, ça permet de mettre des grandes photos format paysage
Répondre
K
De merveilleuses photos et une réa sublime au bout du compte!!bissssss
Répondre
O
oh des photos d'Australie ;-)<br /> je ne suis pas allée par là, mais ça a l'air bien sympa...
Répondre
N
Très gai ce mini !!!!Bizzzz
Répondre
G
chouette ce mini !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
Publicité