Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

L'Australie dans un mini selon Audrey...

proposé lors de notre crop d'automne le 11 octobre dernier (pour Vincent):

vacances_001

 

Orange et noir.......

mini_audrey_002

Une petite fenêtre et l'Opéra magnifique de Sydney, incontournable !

mini_audrey_003

Il n'y paraît peut-être pas mais le montage de ce mini est assez compliqué, et le résultat  bien sympa !

mini_audrey_004

Le premier tag montre les chauve-souris des jardins royaux de Sydney (leur reine est toujours Elisabeth II...)

mini_audrey_005

Le 2ème, les "orgues" à murènes que je vous avais déjà montrées non scrappées, le 3ème des petites horreurs mi'-lézards mi-serpents.....

mini_audrey_006

Nous ne sommes pas en Egypte mais bien dans les rues de Sydney....

mini_audrey_007

Déjà plus sympathique...

mini_audrey_008

Kangourou en mal de car... non ... de nourriture !!! et l'émeu à droite, tenez vous bien : des poussins pour son repas !!!

mini_audrey_009

La séquence rhodoïd a posé quelques soucis , mais on a fini par comprendre ...

mini_audrey_010

Quand je vous disais qu'ils voulaient manger....

mini_audrey_011

Même les albinos !!!

mini_audrey_012

Le pont suspendu au-dessus des arbres...

mini_audrey_013

Une petite tête à 30m du sol...

mini_audrey_014

du haut de la canopie... on voit tout différemment !

mini_audrey_015

Activités diverses et variées...

mini_audrey_016

Plonger dans la barrière de corail aux Whitsundays, se perdre dans les dunes de Fraser....

mini_audrey_017

la plage du lac Mac Kenzie à Fraser...

mini_audrey_018

rechercher les dingoes nous a rendu dingos !!!!

mini_audrey_019

Juste une empreinte !

mini_audrey_020

Le sable le plus blanc et le plus pur du monde : presque 100% de silice....

mini_audrey_021

Des lagons....tuquoises et glacés !

mini_audrey_022

on approche de la fin...

mini_audrey_023

mais tout a une fin ... pour qu'une autre aventure puisse commencer !!! Maintenant le 2ème jumeau veut le même avec ses bestioles à lui.... yapuka Maman... mais ça y est la structure de ce mini n'a plus de secret pour moi !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
ce mini aussi est tres sympa, j'aime bien le fond noir qui fait ressortir les photos. Merci pour ce bout de voyage!<br /> bises
Répondre
G
bravo pour ce mini !<br /> que de souvenirs !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
G
Voici un album que j'aurais aimé réaliser... je n'ai pas saisi toutes les nuances de sa structure mais je le trouve superbe ! Bisous
Répondre
D
Merci à toi Mireille de m'avoir permis de me surpasser en créant ce mini! Ta version est vraiment superbe, avec de belles photos. Vite vite, le deuxième !! gros bisous, drey
Répondre
T
Vraiment, il est terrible ce mini, quelle structure ! à décortiquer c'est pas facile, mais je l'adore. <br /> Bravo, je vais essayer de le faire. <br /> Gros bisous, à bientôt. <br /> :o)))
Répondre
Publicité