Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Le mini de Nickie

Je ne vous ai pas encore montré le min fait avec Nickie l'anglaise lors de notre crop de juin. Je l'ai terminé ... un exploit !

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_001

Nous sommes parties sur une magnifique structure bois d'Embelliscrap

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_002

pochoirs, tamponnades, nous avons bien travaillé !

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_003

J'ai choisi l'Inde car c'est un sujet favori de Nickie et que j'avais justement quelques photos à placer....

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_004

Les photos sont affreuses !!! Le Palais de droite est le  "Palais des vents"... La façade est très précieusement travaillée, mais c'est tout ce que comporte ce Palais : une façade. D'où l'expression "tout dans la façade" !!!!

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_005

Nous avons fait de la broderie aussi...

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_006

Paradoxe...

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_007

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_008

Gros travail des encres tout au long de ce mini....

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_009

Détails précieux, à l'image du pays....

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_010

Désolée, on ne voit même pas le visage de ce noble personnage...

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_011

Pour le fun, nous avons joué les touristes, accompagnées par la musique...Et au moins pendant ce temps, Nelly n'a pas fumé !!!

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_012

Le bijoutier de la rue...

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_013

Et le luxe inouï... Rien qu'au poids, je peux dire que j'en avais pour quelques millions sur moi. Abstraction faite des luxueux bijoux, nous avons eu la chance de voir dans cet atelier, des merveilles de broderies main.

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_018

Dont ce paon blanc, plus grand que moi.

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_014

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_015

Quand je vois les merveilles qui sortent de ces ateliers rudimentaires, je suis fascinée !

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_016

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_017

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_019

Copie_de_mini_Nickie_et_cartes_anniv_020

Et voilà , fermons la dernière page , un album de plus, je ne sais plus où les mettre ...

Je vous souhaite la belle journée !

A très vite !

Publicité
Commentaires
N
ça me fait toujours très plaisir de voir un album terminé que j'ai proposé en atelier! C'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à preparer cet album qui est 100% mon style et avec des photos de voyage, je vois que tu as choisi l'Inde comme moi!!<br /> Maintenant il faut que je prépare un petit album avec mes dernieres photos rapporté de mon voyage au Nepal. Je compte mettre quelques photos sur mon blog très bientot<br /> bises<br /> Nickie
Répondre
P
je le trouve très beau cet album en particulier au niveau du travail des encres( les rosaces wouaoooohh!)
Répondre
A
Superbe ton mini, j'adore ton travail avec les pochoirs et les encres!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
wouah!superbes et les pochoirs sont super beau .Les minis ne me tente pas encore !Mais celui -ci est sublime.<br /> bisous <br /> Isabelle
Répondre
D
ça m'a l'air pas mal du tout.... je ne l'ai pas vu en vrai.... tu l'apportes lundi? bises
Répondre
Publicité