Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
20 mai 2019

Sublimes orchidées pour deux pages de scrap

Sublimes orchidées pour deux pages de scrap 

Bonjour tout le monde ! 

Partie d'une page blanche, voici le résultat avec des encres, tampons et piqures à la machine

pages_coutures_003

Quelques collages de fleurs découpées dans du tissu d'ameublement ancien

pages_coutures_004

J'ai adoré faire ces pages et le résultat me plait bien. 

Pas besoin d'acheter très cher des feuilles dans ce genre, il est bien agréable de créer ses propres décors qui resteront uniques de surcroît !

Je me suis inspirée d'un papier 30X30 magnifique dans ce genre mais qui coûtait 2 € la feuille... Quand il faut faire un album, ça fait un peu beaucoup, non ?

Bien sûr c'est du temps, mais quel plaisir !

Qu'en pensez-vous ?

A tout bientôt !

Cet article vous a plu ?

Likez, commentez, partagez !

Rejoignez-moi tous les jours sur les réseaux sociaux sous le pseudo Mireilleover60 pour plus de partages.

 

Publicité
Commentaires
P
jolies pages et j'adore les orchidées
Répondre
C
vraiment très jolies pages, mes orchidées, pour l'instant pas de fleurs que de nouvelles feuilles<br /> gros bisous
Répondre
D
ells sont superbes ! j'attends les photos pour finir les miennes... bises
Répondre
K
c 'est sublissime!!et vive le chocolat!bissssssssss
Répondre
A
Waouhhh!!! sublimes ta double page et les orchidées!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité