Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
19 mai 2019

En Floride avec les serpents

En Floride avec les serpents 

Bonjour tout le monde !

Après les orchidées... des serpents, pour un album Floride en gestation !

Je suis en train de faire un mini déstructurré  pour notre star "domestique" en Floride et j'avais une série de mon p'tit loup tripotant les serpents, crocodiles et autre cacatoès....

Un imprimé "impossible" qui traînait mais qui allait bien avec les enroulements de serpents, des chutes diverses et (a)variées.... et voilà :

Copie_de_page_en_3_Ale_006

La page fermée

Copie_de_page_en_3_Ale_001

Le centre une fois ouverte

Copie_de_Copie_de_page_en_3_Ale_002

Le côté droit ouvert

Copie_de_page_en_3_Ale_004

Le côté droit fermé

page_en_3_Ale_003

Côté gauche ouvert

C'est fou ce que mes enfants aiment les serpents 

Les vôtres aussi ?

Tant qu'ils n'envisagent pas de m'en installer à la maison, ça ne me dérange pas !

A tout bientôt !

Retrouvez moi tous tous les jours sur instagram Ici :https://www.instagram.com/mireilleover60/

 

Publicité
Commentaires
P
sympa le mini mais j'aime moins les serpents que les orchidées! même pas du tout! mdr!
Répondre
C
c'est superbe, c'est fou qu'il n'ait pas peur de la nestiole, beurk.BISOUS
Répondre
B
j'aime beaucoup cette page à surprises... une belle façon pour "caser" de nombreuses photos.<br /> bizz
Répondre
K
j'adore le pricipe de cette page!C'est une très chouette réa!!bissssssssssss
Répondre
A
Super pour metre plein de photos ce tryptique déstructuré, c'est très sympa!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité