Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

En avance ou en retard....

P1060800

Un album lettres découpées "Family" que j'avais décoré en papiers noël...

P1060801

et jamais mis de photos.....

P1060802

Noël 2001 à Chambéry, nous avions quitté Paris 1 an auparavant...

P1060803

L'entrée était complètement transformée pour ce premier Noël...

P1060804

La visite se poursuit avec quelques détails de cet appartement que nous avons quitté il y a 5 ans. Trop bruyant....

P1060805

C'est idiot, mais je n'ai pas beaucoup de photos de Noël des enfants petits

P1060806

Et j'ai plein d'idées d'albums noël.... Pas grave !

P1060807

Si ma pile de chutes ne diminue pas beaucoup, je suis satisfaite de la pile d'albums pas remplis. Mine de rien, celle-ci diminue.... J'avais pris la résolution  de la supprimer totalement en 2010....Encore 2 mois et demi....ça va peut-être le faire !!!

Belle journée à tout le monde !

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce mini les couleurs ambiances Noël sont superbes, une très belle réa,bizz
Répondre
G
Qu'importe, il est très chouette ! Bisous
Répondre
M
ça n'a pas l'air si simple de scrapper ce mini à grandes lettres! tu 'en sors très bien biz m.
Répondre
C
j'ai le meme album, scrappé dans les memes tons, je trouve que tu l'as réussi a merveille et ce n'est pas facile à scrapper, bravooooooooooo
Répondre
D
il est très beau, l'appart avait l'air bien sympa.<br /> bises
Répondre
Publicité