Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

Récup' au programme

Encore un p'tit truc !

P1060788

Vous vous souvenez de l'album "récup'" proposé par Audrey il y a ....2 ans ????

Eh bien celui-là aussi trainait dans un coin.... J'y ai mis les fleurs de mes balades ! Que de la récup' : pour la couverture et les pages, du carton d'emballage, baton de glace, fleurs artificielles tombées du bouquet, bois de cactus ramassé en Bolivie sur le lac de sel, petit bout de coco tissé (fleuriste) offert par Fan de Yan

P1060790

empreinte de tampon sur un sachet de produit "paperartsy"

P1060791

Page fenêtre : la photo est attachée avec de la ficelle, boutons dépareillés de la boîte couture à trésors

P1060792

L'autre côté de la page fenêtre

P1060793

Une chute de tissu rayé encore un "déchet" paperartsy, le rond blanc et bleu.... je ne sais absolument ce que ça pouvait être...

P1060794

La barrière a été faite avec une boite de camembert et attachée avec un fil de fer , la bande avec les oiseaux, est une vieille carte de voeux recyclée.

P1060795

Fragments de pages de livre encés et roulottés, la fleur est faite de dentelle froncée et bouton. Le cercle marron autour du rond bleu est une capsule de bouteille bien rouillée et écrasée, trouvée telle quelle par mon fils dans la rue.... ça peut servir Maman... eh oui, je suis devenue la grande poubelle du quartier !!!!

P1060796

Une autre capsule jaune, de même provenance...

P1060798

J'adore les rubans de la Maison du Chocolat, je les utilise tout le temps. Et le dernier bout de paperArtsy

Le rond est une boucle qui s'est détachée de ma chaussure...

P1060799

Compresse plus stérile depuis des lustres et fleur trouvé par terre à la Farfouille....

Et la pile a perdu 7 bons cm avec cet album !!!!

Belle journée !

Publicité
Commentaires
F
C'est bon de revoir cet album, c'était un grand moment de bonheur avec Audrey;<br /> Je vois que tu as utilisé ma récup, c'est super chouette.<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
C
on oublie trop souvent qu'à l'origine le scrap c'est de la récup et non pas un investissement à long terme,lol,très très beau.BISOUS
Répondre
B
Coucou Mireille,<br /> Bravo pour ton album qui m'a rappelé que le mien est "resté en rade", alors qu'il est presque fini !!! Dès que c'est fait, je t'enverrais les photos.<br /> Bisous.
Répondre
D
Tient tient, cet album me rappel quelque chose!!! Et comme on dit, mieux vaut tard que jamais! Moi aussi j'ai des tas de choses commencé qui traine par ci par là!! Bravo pour ta version, il est superbe cet album récup! gros bisous, Drey
Répondre
S
SUPER CETTE RECUP FLEURIE :)
Répondre
Publicité