Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
7 février 2011

Rendez-vous de REINES

une boîte dédiée aux reines !

Place aux images :

Copie_de_P1018270

Voici CUNEGONDE, la réservée...

Copie_de_P1018271

GWENDOLINE, qui ne sait jamais quelle face présenter....

Copie_de_P1018273

MARGOT, la précieuse...

Copie_de_P1018272

ISABELA, la trash....

Tout ce beau monde s'est réuni à Chambéry pour former une boîte à trésors magique :

Copie_de_P1018275

surmontée d'un couvercle attaché :

Copie_de_P1018274

Nous avons pris vraiment beaucoup de plaisir et travaillé jusqu'à 18h pour finir absolument !

Merci Françoise, ce fut à nouveau un grand plaisir de t'accueillir !

Demain je vous montre la merveille de YOLANDE, notre  nouvelle mixedmediaddict !!!!!

Belle soirée !

Publicité
Commentaires
L
de très jolie prénom pour ces dames!! superbe création
Répondre
C
c'est aussi une magnifique version, dieu que c'est beau.BISOUS
Répondre
C
une belle leçon d'histoire, superbe de toute beauté, bizz<br /> ps: j'ai bien reçu mon lot de scrap, encore merci
Répondre
D
j'ai bien pensé à vous vous avez fait une petite merveille comme d'habitude <br /> bises de dany
Répondre
F
rolala je suis contente de la revoir ! elles sont superbement mises en valeur tes reines !!! et tu sais sûrement quelle est ma préférée ...<br /> bisous
Répondre
Publicité