Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
13 février 2011

Mon interprétation du cartable de Fanny

Je me suis encore régalée cette semaine avec le tuto de Fanny concernant son cartable et le mini que va dedans....

P1018317

Pour mon p'tit loup fan de sports....

P1018318

Vue du dessus. Voilà longtemps que je me promettais d'utiliser ce magnifique papier de Karen Foster, avec ses graffitis façon crayon de papier, il convenait très bien, j'en ai ajouté un peu lorsque je devais couper un bord.

P1018322

Il m'en restait juste assez pour décorer la 1ère et 4ème de couverture, plus 2 petits mattages et PAS DU TOUT de chute !!! Le bonheur !

P1018323

Comme Fanny, j'ai passé un élastique dans 2 oeillets depuis la dernière page pour maintenir le mini fermé

P1018321

J'ai aussi protégé la couverture avec un rhodoïd très épais récupéré sur un livret de pub luxueuse...

P1018335

Les cahiers de mes enfants ayant toujours été particulièrement cochonous... j'ai voulu rendre le "vécu" en utilisant des morceaux originaux venant de leurs cahiers et délires gribouillesques...

P1018334

Je n'ai pas toutes les photos, je les mettrai dès réception

P1018333

Et comme je ne veux pas non plus les gêner... je mettrai du journaling confidentiel .

P1018332

P1018331

P1018330

Il est vraisemblable qu'en complétant, je rajouterai des petites "choses" en déco

P1018329

Un jour en téléchargeant des images, j'avais aussi téléchargé quelques règles concernant le piratage, j'en ai profité pour leur rappeler quelques règles au passage...

 

P1018328

"Elle ne jette rien" dit Fatiha...j'applique !

P1018327

P1018326

"No piracy"...

P1018325

P1018324

Voilà pour aujourd'hui ....Je n'ai plus qu'à faire le deuxième !!! MDR !! Je veux la paix, au moins le dimanche !!!

Bisous à tout le monde !

A très vite !

Publicité
Commentaires
G
chouette ce mini !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
V
superbe et original, j'aime beaucoup ce style grunge (que je serais sûrement incapable de reproduire lol)<br /> j'ai bien aimé notamment le "cochonou"<br /> et merci pour mon candy<br /> bizzz<br /> Valérie
Répondre
M
Une idée formidable pour de belles photos a venir<br /> c'est super tu touches a tout, bravo<br /> gros bisous Mimi<br /> mamypassion
Répondre
D
ces papiers attendaient ce cartable il est magnifique tu es rapide en ce moment cela veut dire que tu vas bien et j'en suis ravie <br /> bises de dany
Répondre
P
j'adore! c'est un beau mini
Répondre
Publicité