Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
7 avril 2011

Retour de Version Scrap

Je suis revenue chargée, épuisée et heureuse !!! Et à peine rentrée dimanche soir très tard, happée par le quotidien et la reprise des activités dès lundi... Vous l'aurez compris : pas le temps de finir les projets commencés à Paris ! Mais je vais quand même vous montrer...

Tout d'abord, une petite merveille et grande surprise de mon amie MAMYPASSION qui avait bien travaillé sans rien dire....

Copie_de_P1080567

Elle m'a scrappée avec KITSO, le baiser du siècle !!! Merci ma belle pour cette attention délicate, ce fut une très belle surprise, je vais faire mon album en partant de ton format....

Je suis arrivée le jeudi en début d'après midi, posé ma valise, repartie chez Rougier et Plé, BHV et autre grossiste... A 18h au Parc Floral pour la vente privée... un bonheur ! Il y avait du monde mais rien à voir avec la foule des jours suivants! J'ai pu "VOIR" et "ACHETER" tout d'un coup, à 20h30 le salon fermait ses portes et tout était dans la mallette.

Vendredi, libérée miraculeusement du shopping, j'ai pu aller au Musée du Quai Branly, ma gâterie incontournable de mes séjours à Paris, petit resto et direction Boulogne, mon ancien quartier. NOSTALGIE.... J'ai passé un bon moment avec une ancienne consoeur, histoire d'en remettre une couche côté nostalgie, ensuite flânerie dans ce qui fut "ma chose" pendant....32 ans !ça c'était pour la troisième couche nostalgie et coup de blues !!! MDR ! Paris me manque, quoique je fasse...

Samedi : 3 formations d'une densité, je ne vous dis pas !

Léandra Franick, sensée nous faire travailler le métal, nouveau produit et outils de "PaperAstry"...Mais , pour nous avancer, elle avait gentiment déjà fait le plus gros !

Copie_de_P1080568

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve les couleurs un peu tristounettes... Il va falloir faire quelques retouches....

Copie_de_P1080563

La photo souvenir... Léandra et sa traductrice étaient bien sympathiques, c'est Léandra qui met au point beaucoup de produits de la marque.

Pause de 12 à 13h.. juste le temps de rejoindre les copines croisées dans les couloirs et avaler un p'tit truc... et on reprend avec Debby Shut, merveilleuse, avec un projet superbe de journal de voyage,"Junket Journal", elle nous parle d'Afrique du Sud... vous aurez tout compris : j'ai adoré !

Copie_de_P1080570

Voici la couverture

Copie_de_P1080571

Pas fini bien sur, mais ça vous donne une idée des pages

Copie_de_P1080572

Une plus précisément, c'est un vrai régal, beaucoup de produits "7 Gypsies". Debby et sa traductrice ont été super-tops, avec 30 filles dans la salle, elles ont mené l'atelier de mains de Maîtres, nous avons beaucoup avancé (il y a plein de pages et toutes différentes), elles étaient partout, à expliquer, aider....Je n'ai pas eu le temps de photographier, mais nous avions à disposition, des nouvelles trouyoteuses : on appuie très légèrement sur un poussoir et hop ! 2 trous parfaits, partout à la même distance...bref, encore quelques € à dépenser... je ne me suis pas laissée influencer, j'ai déjà les 2 modèles de crop-a-dile !

Copie__2__de_P1080564

Ici une photo ET une dédicace avec Debby la grande voyageuse !

Ensuite, on saute vers l'atelier d'Elizabeth Kartchner, "Unlock your story", très joli projet, même si les couleurs ne me sont pas familières, mais l'ordinateur était en panne... (on s'en est passé partout...) alors là, le duo animatrice-traductrice, perdu... je ne m'étendrai pas, no comment ! Nous n'avons presque rien avancé et nous attendons toujours le lien de la video qui nous permettra de faire le mini à la maison...Je m'en passe très bien mais c'est pour dire... ces formations sont cher, 30 filles par salle, pourquoi il y a des personnes qui mènent rondement la chose et d'autres... qui papotent entre elles !!

Bref, voici le projet :

Copie_de_P1080566

Je vous montrerai ça quand j'aurais trouvé les photos adéquates....

Il faut noter que les kits étaient très généreux et contenant de très beaux produits, en même temps... ils sont tous là pour vendre, mais bon, nous sommes toutes là pour acheter !!!! MDR ! 

Dimanche journée plaisir avec des amis, anciens accompagnateurs de Nouvelles Frontières, fou-rire et passion partagés. Bref, une belle escapade dans la capitale !

A très vite pour la suite, Marie vient cet après midi et toute la journée demain pour concevoir notre album "Afrique du Sud" et samedi crop à Chambéry pour notre mini "Coeur", rude semaine !!!! MDR !

Belle journée à tout le monde !

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup le carnet de voyage
Répondre
T
Bonjour Mimi, <br /> Et bien quel marathon (qui se courrait ce matin à Paris...) et comme tu nous le contes si bien, ce fûrent de grands moments de bonheur.<br /> Jolies photos et bien sûr hâte de voir tes oeuvres...<br /> gros bisous et bon dimanche.<br /> :o)))
Répondre
D
et bien voila un week end chargé mais heureux!!!de jolies rencontres de beaux ateliers, que du bonheur et mamypassion t'a gâtée
Répondre
M
coucou Mimi, en effet week-end bien chargé pour toi !!!!!! bonne fin de semaine pour tes projets<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
M
Je reconnais bien là toute la gentillesse de notre Mamypassions, je ne vois que de jolies choses même si elles ne sont pas termniées, bises
Répondre
Publicité