Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
11 avril 2011

Mini coeur

Bonjour tout le monde toujours sous le soleil !!!

Bienvenue à Many !

J'ai raté mes photos du magnifique mini Coeur que Domi nous a fait faire samedi en atelier (un reflet sur toutes les photos !!! toujours dérangée, faire 2 choses à la fois "ça le fait pas" !), et je n'ai pas pu réparer ce matin : plus de 2h de coupure de courant !!! Je vous montre les 3 réussies et très vite je vous montrerai la suite !

Copie_de_P1080574

Tout d'abord la couverture

Copie_de_P1080575

Tous les mini-tags du coeur lacé

Copie_de_P1080577

La 3ème page avec son petit carnet renfermant 2 photos... que je vous montrerai une prochaine fois. Désolée, il est déjà l'heure d'aller à Pontcharra...

Le principe de ce mini est de maintenir le point focal sur la mini photo de la dernière page, par un système de coeurs ouverts en dégradé. Très tendre !!!

Belle journée !

A très vite !

Publicité
Commentaires
T
superbe projet, quelle originalité ! J'aime beaucoup et le peu de photos met quand même l'eau à la bouche.<br /> Bravo et j'attends la suite....<br /> Gros Bisous.<br /> :o)))
Répondre
M
Magnifique ton mini coeur Mimi<br /> j'aime beaucoup le principe de sa construction<br /> je passe en retard comme dab en ce moment<br /> pense bien a toi<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
P
waouhhhh il est trop beau ce coeur j'adore <br /> bisous
Répondre
C
il est de toute beauté, ce mini,bisous
Répondre
D
comme j'aurai être parmi vous ce mini cœur parait superbe <br /> j'ai reçu ce matin une jolie carte avec un beau timbre comme quoi tu vois il ne faut pas désespérer de la poste merci ma coupine mon fils est ravi du timbre <br /> bises de dany
Répondre
Publicité