Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
17 avril 2011

Un week end tout scrap !!!

J'ai commencé vendredi matin et voilà trois minis à vous présenter. On commence par la merveille que nous proposait Fanny, sur le forum "L'atelier à scrap" :

P1080614

Extrêmement original, voici le support du mini. J'ai utilisé le papier offert par "Passion Scrapbooking" dans son hors série nouveau format.

P1080615

Le dos du support. Lorsque mon imprimante refonctionnera, j'ajouterai un petit quelque chose dans le cadre !

P1080616

Lorsque l'on retire le contenu, voici comment se présente le mini, collé sur un support, comme les pense bête....

P1080617

On bascule vers l'avant et on a une autre photo. Entre les deux, il y a une pochette avec un tag dont le haut a une forme aléatoire. Ici, j'ai fait la courbe des fleurs. (la photo est inmontrable si je ne veux pas mettre mes monsters en colère ! MDR !)

P1080622

Au dessus

P1080623

Et en ouvrant sur la droite. En tout 7 photos admirablement mis en valeur. Fanny a toujours des idées très originales. C'est la première qui m'a fait scrapper mes garçons en rose, ce n'est plus la seule, comme vous le verrez lundi, et voilà que j'y prends goût !!! LOL !

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet ensemble, idéal pour un évènement de saison.

Je vous invite à aller voir le modèle de Fanny sur son blog.

Je vous programme les autres albums pour les jours qui viennent.

Beau Week End tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
G
Très belle interprétation !!! Un grand bravo !!!
Répondre
S
Très belle interprétation ! Bravo
Répondre
A
très joli mini et quelle rapidité
Répondre
J
il est magnifique et en plus tu es super rapide, j' n'ai même pas commencé le mien !!!!!! bravo
Répondre
B
wouahh on ne t'arretes plus ma belle !!<br /> ce mini, j'adoooore !!!
Répondre
Publicité