Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
10 mai 2011

Pour Vincent

Le format 1/2 feuille de scrap utilisé pour Ale, m'a fait penser à un kit d'Edwige (ses premières créations papiers) pour lequel j'avais eu le coup de coeur et qui reposait  dans un tiroir, faute d'inspiration pour un usage approprié. Et tout d'un coup, je me suis dit "qu'il le ferait très bien"... Voyez plutôt, même pas à chercher un élément afrique, bien que ce soit des fleurs, je n'ai rien à ajouter en dehors de la couverture.

P1080733

Format à peine plus grand, 18X30, Le kit comprenait des feuilles standard, des feuilles 18X30 et des 15X15. La petite boule (porte clés) que vous voyez sur la gauche, accrochée à la spirale, est de l'ivoire végétal, gravé très finement en gardant l'écorce couleur acajou, avec le prénom des enfants. Eléphant, autruche et gazelle se partagent la petite surface.

Un peu de pearl effect donne cet aspect cuivré au carton ondulé

P1080728

J'ai alterné les différents formats

P1080729

Coupé en 2 les 30X30, ajouter un peu de posca blanc pour rester dans le style

P1080731

Les 15X15 étaient déjà bien décorées, il suffisait de mettre la photo à la taille

P1080732

J'ai bien aimé travailler ce papier.

Belle journée !

 

Publicité
Commentaires
M
Pleins de beaux souvenirs mis en pages par une maman extraordinaire qui fait de magnifiques réas !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
D
et en voila encore un de fini et superbement je dois dire bravo ma coupine <br /> bises de d any
Répondre
C
un album de toute beauté, que de beaux souvenirs ca lui fera,bisousssssssssssssssss
Répondre
M
magnifique album très beau papier photos TOP<br /> ça nous fait voyager, merci Mimi, c'est un plaisir<br /> gros bisous<br /> mamypassion
Répondre
P
j'aime aussi beaucoup celui-ci!! l'Afrique du Sud t'inspire vraiment!!!!
Répondre
Publicité