Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Mini album déstructuré Noir et Rouge

L'année dernière, nous fêtions le rattachement de la France à la Savoie... Heu.... La Savoie à la France ! MDR ! Il y a eu énormément de manifestations dont un week end avec reconstitutions diverses qui m'ont inspirée ce  mini N et R. Une structure bidouillée d'après  Maya Road, il me semble.

Voici le 2ème modèle proposé à Granier les 14 et 15 mai dernier.

P1018295

1ère de couverture, avec des chiffres embossés

P1018296

Dix rubans d'organza pour garder de la légèreté

P1018297

La dentellière à droite un transparent coupé en demi cercle avec une dentelle ancienne

P1018298

Roue à point dorés pour cette page en demi cercle

P1018299

Le rouet et à droite, sur cette page à fenêtres, on peut mettre des minis photos ou mettre en valeur des broderies, dentelles, monnaies... anciennes. Il y a encore de la place pour une photo en hauteur ou du journaling

P1018300

Photo pleine page pour ce châle ancien

P1018301

J'ai réservé les plus grandes pages (15X15) aux photos difficilement retaillables

P1018302

Possibilité encore de mettre une grande photo. Pour ma part, j'ai détouré un papier que j'aimais bien,à droite, un transparent 15X15 pour protéger la photo éventuelle.

P1018303

J'ai volontairement présenté un album simple pour ne pas influencer les participantes. Le kit contenait de quoi faire la structure, les rubans, la clé et plein d'autres embellissements.... Et à disposition, dentelles, papiers beige et autres embellissements pour plus de personnalisation.

J'ai été agréablement surprise par la créativité des débutantes, et plus particulièrement pour les doodelings, une débauche de fleurs entourant les pages.

Bonne semaine tout le monde !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!<br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo c'est un très joli mini !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
K
J'adooooooooooore!! bisssssssss
Répondre
C
un superbe mini, encore un dépaysement, c'est superbe,bisous
Répondre
P
très joli ce mini et un thème de prédilection pour toi avec cette dentelle!
Répondre
Publicité