Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
29 novembre 2011

Un nouveau livre altéré

J'y prends goût... voici ce que j'ai fait, dans un autre style :

Copie de P1090867

La couverture, toute en dentelle ancienne, broderie industrielle et  rose en plâtre.

Copie de P1090862

La même prête à être ouverte (et pas que...)

Copie de P1090863

ça c'est plutôt alléchant....

Copie de P1090864

Et le dos du livre....

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhh c'est superbe, j'aime beaucoup le contenu du livre aussi lol<br /> gros bisous mimi<br /> marie-claude
Répondre
L
Coucou<br /> Il est très joli...j'aime beaucoup avec les partitions...<br /> (En livre altéré j'en ai fait un pour l'anniversaire de ma maman)<br /> Bises
Répondre
Publicité