Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Calendrier de l'avent Mixed Media J1

Sur le forum "INCARTADES" nous avions un petit défi à faire, avec échange de rinchies... Je me suis lancée.... Soyez indulgentes !!! MDR ! je ne vous montre pas tout, 24 pages, plus la couverture, ça friserait l'indigestion...

Copie_de_P1090874

Voici la couverture. ça fait un petit carnet à poser

Copie_de_P1090876

Comme je n'aurais pas le temps de refaire les photos, vous avez J2 pour le même prix !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Ahh je savais bien que t'avais poste' un peu plus sur ton magnifique calendrier ! j'adore de tro ! tres MM avec scrap-bidules et patouille !!
Répondre
M
coucou, bin là je reste sur ma faim lol, je supose<br /> que tu a pris du bon temps en le faisant.<br /> bonne journée <br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
D
et bien tu te régales fort joliment ma belle <br /> je prends l'avion tout à l'heure à 21h15,je te téléphonerai de chez ma fille <br /> bises de dany
Répondre
Publicité