Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
20 janvier 2012

Un autre album de Fanny...

Hier j'ai passé une journée à Créativa Grenoble..... Bien entendu le chéquier a perdu quelques pages.... je ferai des photos dans la journée des merveilles steampunk que j'ai acquises pour l'atelier du 3 mars

mais... franchement.... "Créativa"....pas de technique nouvelle, pas de "tendance" à l'horizon...

J'étais avec une de mes complices "Faites le vous-même" , notre nouvel atelier du mardi, espérant trouver une mine d'idées fraîches pour se renouveler... Ben.... Va falloir innover seules !!!!!!

Décevant est le seul mot qui convienne !

 

Allez, positivons, je vous montre l'autre album de Fanny :

C'était le projet du mois d'octobre...Je l'ai fini la semaine dernière et ne vous l'ai pas montré car il n'est pas aussi bien que je le souhaitais... Il faut dire que je suis restée 6 mois sans faire un album, ce qui ne me ressemble guère mais ... c'est comme ça !!!! je prends mon courage à 2 mains (MDR !) et le voilà :

grand nord Fanny

Toujours sur le voyage au Cap Nord. La couverture est en tissu. Les élans sont sur un galon acheté sur place

album Fanny grand nord 2

Le tissu de couverture est assez fin, je l'ai doublé de lin écru. Ensuite, il y a tout un système d'enveloppes imbriquées les unes dans les autres...

fanny grand nord2bis

En fait, comme j'ai choisi un papier très clair (à part ce chevron) je n'ai pas pu mettre en valeur les décos découpées dans ce même papier. J'ai donc laissé tomber les décos et seules les photos ressortent.

fanny grand nord4 

Le magnifique glacier du Svartisen

fanny grand nord5

Passage du cercle polaire...

fanny grand nord6

Le poisson qui sèche partout sans l'odeur de la même activité africaine... Ce qui explique nos tenues en plein mois d'août... On ne peut pas tout avoir !!!!

fanny grand nord7

Et celui-ci que l'on mange sur place et sans séchage !!!!

 Belle journée !!

Publicité
Commentaires
C
Superbe cet album!<br /> <br /> bises
Répondre
P
voilà un bel album qui me rappelle des moments qui datent déjà(années 83 à 85)
Répondre
M
j'ai fait un petit tour aussi à Creativa, hier après-midi...dommage qu'on ne se soit pas rencontrer !....
Répondre
M
Ton album donne vraiment envie d'aller faire ve beau voyage ...
Répondre
N
je le trouve tres beau moi ce mini, il laisse toute la place aux photos et ce n'est pas plus mal car elles evoquent de beaux souvenirs non? bise nathalie
Répondre
Publicité