Etuis pratiques pour mobiles

Bonjour Cher Lecteur adepte du mobile partout, toujours….

Nous en sommes tou(te)s là, n’est-ce pas ? Nous ne pouvons plus nous passer de ces petites choses qui nous suivent partout, tout le temps et même qu’ils sonnent quand il ne faut pas !!! MDR !

Nous voudrions bien « décrocher » n’est-ce pas ? Mais au fond non.. et nous avons des tas de bonnes raisons pour  NE PAS le faire ! Et si le petit avait besoin de moi ?? et si mon chéri se décidait alors qu’il ne m’a pas donné signe de vie depuis… un certain temps ! et si mon patron… ah non, celui-là, je vois son numéro, c’est simple, je suis aux abonnés absents ! Bref, il est là toujours près, et nous attendons, reconnaissons-le, ses vibrations avec impatience !

Ce que je vous propose aujourd’hui, c’est de protéger efficacement cette petite chose à laquelle vous êtes tellement attaché(e) avec des étuis pratiques pour mobiles ! Protection contre les chocs, mais aussi contre la perte de temps à le chercher. Si vous êtes comme moi… j’ai fini par le mettre autour de mon cou, car la plupart du temps quand il sonne… le temps que je géolocalise  la provenance du son… puff c’est coupé !!! Ahhhhhhh vous vous reconnaissez, hein ? Je ne me trompe pas, ça vous arrive aussi. Allez, rassurez-moi !

J’en ai fait pour tous les goûts et même pour chéri… si si …

Au crochet, chic et choc, raffiné….

étuis pratiques pour mobiles

En art textile travaillé :

étuis pratiques pour mobiles

 

En crochet  rigolo

etuis pratiques pour mobiles

Vous voyez celui de droite conviendra très bien à votre chéri, parce que lui aussi risque de casser son écran….

Et spécial gothique….

étuis pratiques pour mobiles

 

 

Pour vous procurer des crochets en bambou (12 crochets du 3 au 10) ultra légers, faciles à travailler et, miracle, acceptés dans les avions, c’est dans ma boutique ALittleMercerie pseudo Mireo

 

Et vous ? Vous en êtes où avec la « petite chose » qui vous suit partout ?????

A tout bientôt !