Programme du jour : Récup rangement câbles

Bonjour Cher Lecteur !!

Nous abordons aujourd’hui la Récup rangement câbles, de petit calibre, la Récup rangement câbles  pour ces petits objets du quotidien que nous cherchons constamment, faute d’une place assignée. Forcément, où ranger rapidement ces câbles qui nous sont devenus indispensables et qui se prennent dans nos pieds ? On court tout le temps, faut-il que je les enroule à chaque fois ?

La recup rangement en corbeille crochetée est LA solution : jolie, elle s’accroche n’importe où, ne traîne pas mais on la voit… Tout pour plaire et devenir incontournable !

J’avais besoin de rangement, notamment pour les câbles de chargeur mobile et batterie d’APN… Depuis le temps que je voulais tester le T-shirt pelote de laine à crocheter ou tricoter… et bien c’est fait, même si c’est un peu passé de mode entre temps (je devrais plutôt dire, passé l’ engouement des premiers jours )  moi j’ai toujours besoin de ranger des petits bazars que je cherche tout le temps….

J’ai fait toute une série récup rangement câbles et autres, bien utile , quand on aime, on ne compte pas…

recup' rangement

Tout d’abord celui-ci, un peu chiquet avec son noeud à pois , pour les bagues. J’ai découpé un T-shirt blanc puis un noir et j’ai crocheté jusqu’à avoir la hauteur que je voulais

recup' rangement

Celui-ci pour les câbles, avec un T-shirt de camionneur XXXL récupéré auprès d’une entreprise de bâtiment, toutes les sources sont bonnes…. Plus le T-shirt est grand, plus il y a de fil à utiliser

recup' rangement coupelle

Une coupelle avec une ficelle de coton  un peu épaisse, d’un très bel écru (on trouve ce genre d’accessoires pour la salle de bains chez IKEA, CORAN SHOP….), c’est un peu plus rêche à crocheter et donc pas très agréable mais le résultat est très sympa et ça ne dure pas longtemps, c’est vite crocheté !

Et voilà toutes mes étiquettes de marque rangées, sans être écrasées.

recup' rangement

Encore un panier tiré d’un T-shirt blanc et une coupelle en ficelle épaisse de coton qui traînait dans mes tiroirs, je l’ai crochetée jusqu’au bout et ça me fait un vide-poche.

recup' rangement

Les voici  en situation, accrochés dans mon coin couture, ils ne traînent pas, je sais toujours où ils sont , surtout les câbles de rechargement !

Entre temps ma machine s’est « habillée » d’une jolie jupe en jean….

Récup rangement câbles , quand tu nous tiens !!!

Vous verrez ça dans un autre article

Et vous ? Vous les rangez comment vos câbles de rechargement ? Vous les trouvez toujours facilement ?

 

A tout bientôt !