Après midi cocooning

.

Cher Lecteur appréciant la détente !

Après midi cocooning, pas à la maison, mais chez les copines !

Ahhhh que c’est bon de se faire chouchouter ! Invitée par Patricia avec The Mouse , nous avons passé un après-midi de fin d'automne à nous gâter, et le mot est faible !!!!

Dans un cadre idyllique , ce qui est déjà une belle introduction, nous avons passé un après-midi de détente merveilleuse !

après midi cocooning

Allez, on plante le décor …

après midi cocooning

Vous sentez l’odeur des pins alentour ????? et vous voyez  les agrumes qui pointent leur nez ??? Nous sommes vraiment dans le midi !

après midi cocooning

Pendant que notre hôtesse fourbissait ses ustensiles, les invitées étalent déjà à grignoter les bonbons… Sérieux ??? Vilaines tentatrices !

après midi cocooning

Tiens , je n’avais pas repéré les pastilles Vichy !

après midi cocooning

Ah mais quelle andouille… on met la pastille Vichy dans l’eau et.. miracle, voilà une super lingette, comme dans l’avion (c’est une obsession chez moi l’avion !)  de belle dimension et très absorbante !

après midi cocooning

Nous avons eu droit à un grand beau bavoir « NUSKIN », le bandeau vert en éponge est de ma fabrication (prochain DIY) et c’est parti ! On s’humidifie le visage…

après midi cocooning

On se nettoie avec un « savon » mousse

après midi cocooning

Préparation du masque à l’argile à appliquer avec un pinceau

après midi cocooning

Commence l’instant inoubliable, les aliens débarquent ! Ce masque est très fin, ouf ! en général les masques à l’argile sont rédhibitoires, en tout cas pour moi,  car trop longs à retirer. Ici pas du tout.Tout s’est fait avec la pastille Vichy  serviette et un bol d’eau…

après midi cocooning

Bien suffisant pour un nettoyage parfait !

après midi cocooning

Maintenant que la peau est nettoyée, les pores prêts à laisser passer le « traitement »… une petite machine à ioniser pour faire pénétrer en profondeur le produit miracle. Et c’est ce qui s’est passé ! Une peau lisse, fraîche, douce, comme repulpée ! Extra !

Fini ??? Pas du tout !

après midi cocooning

Elle est pas belle la vie ????? Et il nous a fallu 4h pour ça ???? Ben non, évidemment, nous échangions via nos blogs depuis un moment, mais quand on se voit dans la vraie vie, que nous avons eu des parcours similaires sur bien des points… Forcément les échanges sont riches et le temps passe sans que l’on en ait conscience !

Heureusement ce n’était pas une réunion « comment maigrir en 10 jours…. »

Un après midi comme on en aimerait plus souvent ! Je signale que la marque  NUSKIN est très appréciée des hommes qui deviennent presque aussi accros que nous aux soins, et nous n’allons pas nous en plaindre ! Patricia nous a offert ce soin par gentillesse (j’ai doublement profité car c’est elle qui m’a bichonnée !), habituellement dans ses démos, elle ne fait que la moitié du visage pour que les personnes se rendent bien compte de l’effet produit !

Et vous ? Vous vous chouchoutez de temps en temps ?????

A tout bientôt !