Mules zentangle pour randonneur, ou mon aventure nocturne en espadrille-mule...

Bonjour Cher Lecteur Randonneur !

Une surprise étonnante aujourd'hui à laquelle je n'étais pas préparée....je vous présente mes mules zentangle pour randonneur, si, si , ce n'est pas une blague !

Un soir d'été, j'ai participé à une sortie avec un groupe OVS. Nous avions rendez-vous à 20h30 pour une "marche" nocturne... J'ai pensé à une petite balade urbaine, plus dans le style "déambulation nocturne"... Je suis arrivée avec ma petite robe à bretelles et ... mes dernières mules zentangle......

Espadrilles mules zentangle Dany croisées

Nous étions 11 au départ, tous harnachés pour une rando d'enfer, baskets, shorts.... sauf moi... je me suis sentie un peu ridicule mais bon, étant nouvelle sur le groupe, j'ai regardé en l'air et j'ai suivi en me disant que je pourrais toujours m'éclipser le cas échéant.

Il faisait une chaleur écrasante... Nous nous sommes dirigés vers le Port, et , après 1h30 de marche, nous avons perdu deux de nos compagnons, problème de baskets à ce que j'ai cru comprendre....

Nous avons commencé notre montée vers la Réserve, panorama sur la baie magnifique, il y avait encore des baigneurs... . et nous montions... nous montions...pas un brin d'air.

A nouveau, nous en avons perdu trois d'un coup, les baskets leur faisaient mal, encore un problème de baskets ??!! Et moi ???? Dans des chaussons !!! pas de transpiration grâce à ma semelle intérieure en cuir, un confort que je n'aurais jamais imaginé sur une telle distance et dans de telles circonstances.

Une chance que je n'ai pas su le but exact de la sortie qui aurait du s'intituler "rando nocturne"...j'ai pu  tester mes mules-espadrilles comme je n'aurais jamais pensé à le faire.

Nous sommes donc arrivés tout en haut du Mont Fabron, bu à une fontaine hyper chaude, et toujours 30° à cette heure tardive.

Continuer vers le bois, faute de lumière, nous a semblé fort imprudent, c'est donc six rescapés qui ont commencé la descente et après 4h de marche, nous nous sommes installés dans un café de la vieille ville devant une merveilleuse glace. Elle est pas belle la vie ?

randonnée en mules

 

Je suis arrivée chez moi à 1h30, sans douleur, vraiment ravie d'avoir, sans le vouloir, tester mes espadrilles dans un contexte improbable.Je vous confirme donc sans hésiter que vous n'aurez pas de problème d'odeur , pas de transpiration gênante et un confort inimaginable avec mes espadrilles ! bon... je ne vais pas vous dire non plus qu'elles seront désormais votre nouvel équipement de rando... Juste que vous n'aurez plus l'excuse de chaussures "pas appropriées" si vous vous retrouvez dans une situation analogue à la mienne !

Pff... ces djeunes avec leurs baskets !!!! LOL !

C'est encore l'été chez nous ! robe à bretelles et baignade ! C'est dingue !

Je vous souhaite une très belle journée, à tout bientôt !