Les Mules du dimanche

Les mules du dimanche, réalisées pour mon plaisir de faire plaisir ....

 Bonjour Cher Lecteur !

Ce n'est peut-être pas vrai pour vous tous, mais à Nice, c'est la vraie canicule ! pas un souffle d'air... et hier  il y a eu un violent coup de vent, juste quand j'arrivais sur la Prom', incroyable, tout volait en tout sens ! J'ai cru être emportée comme une feuille . Et Chaud... chaud... comme au Sahara !  des vagues ,si si je vous assure,et du vent pour avancer ! Brice n'aurait pas été déçu du coup ! Quand je dis que d'une mauvaise chose, faut tirer une bonne... ça se vérifie tous les jours !!!

Juste un petit coucou aujourd'hui, histoire de vous montrer ce que j'ai fait pour une personne que j'apprécie beaucoup et qui est raide-dingue des chats...Je crois savoir qu'elle n'ose pas les porter à l'extérieur, et là je dis : elle a vraiment tort ! On peut marcher des heures avec ce genre de mules, je persiste et je signe... alors je la renvoie à mon article récent sur mon aventure "mulesque" de  rando nocturne

Espadrilles mules Lily croisées

C'est par le plus grande des hasards que j'ai trouvé cette bande de tissu  et, malheureusement, il n'y en avait qu'un mètre !

 Ou heureusement, car vous commencez à me connaître, je n'aime pas du tout faire des séries  !  J'ai donc de quoi en faire une autre paire et une seule, si ça vous tente ! Je me ferai un plaisir de contenter une autre chatmaniaque !

 

Et vous ? aimez-vous les chats, au point de vous en vêtir ????? Chatomania ????? Je dis ça... Mais j'ai bien une tunique dont je raffole avec plein de chats multicolores, et pourtant .. je ne suis pas folle de chats.

Belle journée , à tout bientôt !