Bonjour Cher Lecteur  !

Comme vous l'avez sûrement remarqué, si vous êtes adeptes d'espadrilles, la plupart du temps, nous les portons  en "claquettes" diraient les petites filles. Tellement il devient vite fastidieux d'enfiler l'arrière, en tissu, donc mou...et nous voilà avec des espadrilles inconfortables avec cette épaisseur sous les pieds !

Bien sûr je fais aussi des espadrilles "entières" sur demande, mais j'ai résolument pris la décision de les faire en majorité de forme mules.

 

Elles ont alors deux usages : en extérieur, pas de souci, la semelle est galvanisée, en France je précise....

Sinon, à la maison, à la place des charentaises "mémé"

espadrille-mule modèle Beaulieu

 

Les semelles sont plates, classiques.

On m'a plusieurs fois demandé avec talons...Je dois vous préciser que je fais venir mes semelles de jute du Pays Basque, elles sont  vulcanisées sur place.

Les semelles à talon demande une fabrication spéciale, que mon fabricant ne réalise qu'une fois pas an. Vendant lui-même des modèles finis, il les garde pour sa propre production....

Je vais retenter ma chance le mois prochain des fois qu'il lui en reste quelques paires en fin de saison... J'en trouverai facilement made in Bengladesh... mais je m'y refuse, malgré mon envie d' aider un ouvrier à manger... Je tiens à maintenir l'excellence de mon produit, que je veux du  haut de gamme et garanti... Donc, pour l'instant je n'ai que des espadrilles plates. Elles peuvent bien évidemment vous emmener dehors... lisez plutôt mon aventure rando nocturne en mules pour en être convaincue !!!!

Mais aussi à l'intérieur, si vous habitez en immeuble collectif, votre voisin du dessous vous en sera infiniment reconnaissant, elles sont parfaitement silencieuses !

Espadrilles mules Lavande sur plage galets Maï

Mules parme sur les galets de Nice....

 

Les mules espadrilles sont devenues ma spécialité, mais comme je vous l'ai dit, je ne refuse pas de les faire entières !!!!

Si vous avez une demande particulière, un tissu qui vous tente, assorti à une de vos robes par exemple... tout peut se faire. N'hésitez pas à me contacter !

Je vous souhaite une belle journée et n'oubliez pas, ces mules d'intérieur peuvent faire un joli cadeau de Noël ! Pensez-y il me faut du temps pour les réaliser !

A bientôt !

 

 

La boutique  est là !