Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Souvenir d'amitié

En attendant de vous montrer un travail en Noir et Blanc (thème de l'atelier Noël de cette année) une petite réa très simple pour marquer une escapade au restaurant italien avec Marie Claude et les enfants.

P1060712

La couverture : papier "Onirie", le mot "friends" vient de mon orgie scrap en Floride en février dernier, la fleur découpée dans une page de livre a été faite avec les nouvelles perfos-emboss à froid. Les résultats avec un papier magazine fin et un peu glacé sont superbes. Attention de ne pas choisir un modèle trop petit au risque d'être déçue....N'est-ce pas Dany ? le modèle 3 cm de diamètre est très utile

P1060713

Les 2 copines

P1060714

Alexandre manifeste agressivement son ras le bol des photos, MDR !

Astuce : la petite fleur de droite à 6 pétales a été faite avec une perfo ancienne standard. Je l'ai testée dans le "moule à gaufre" de ma nouvelle perfo, bien que plus petite mais avec le nombre adéquat de pétales, et ça marche, j'ai pu l'embosser aussi. Il faut juste faire attention de bien la centrer. Belle économie.

P1060715

La carte bien fournie nous laisse perplexes....

Voilà tout pour aujourd'hui, les cours ayant repris... la course va recommencer....mais j'aime ça !

A très vite !

Belle journée à tout le monde !

Publicité
Commentaires
S
c'est bien de scrapper un p'tit moment d'amitié, bise
Répondre
P
sympa ce mini en souvenir de votre sortie!
Répondre
K
c'est ma gni fi que!!les tons sont sublimes en plus!!bissssssss
Répondre
B
Coucou Mireille,<br /> <br /> Très joli ce mini.<br /> Moi aussi, j'ai testé ces perfos qui coupent puis embossent. Et dans l'esprit "j'amortis mon matériel à fond", j'avais eu la même idée que toi en l'essayant avec d'autres perfos et notament, celle à 6 pétales. Les grands esprits se rencontrent!!!(MDR).<br /> Bisous et à plus.
Répondre
C
il est très joli avec surtout de très très belles photos,bravooooooooooooooo
Répondre
Publicité