Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Au secours, ils veulent ma peau !!!! MDR !

Je profite d'une petite demi-heure entre 2 paquets pour venir vous faire un petit coucou.

Je ne pensais pas que les crackers de Laurence Guével créés en 2008 auraient autant de succès (merci Laurence !) auprès des scolaires ... Le seul problème c'est que mes "munitions" ne suffisent pas à la demande : la "matière première" manque, même les organisateurs se mettent en 4 pour me procurer des rouleaux de papier toilette, mais là, je ne peux plus suivre... demain 120 enfants et jeudi autant, nous avons été prévenus trop tard !!! Je me suis rabattue sur les berlingots pouvant contenir une papillote. Mais je m'excuse, je ne sais plus qui avait présenté les berlingots... Ce sont deux petites réas très vite faites qui conviennent très bien pour plaire aux enfants et les faire repartir du marché de Noël avec "quelque chose". Mais je ne vous raconte pas le travail à la maison, car il n'est pas possible de mettre à disposition, dans un lieu éphémère, autant de matériel et pour si peu de temps. Tous les papiers sont coupés d'avance, les rubans aussi, yapluka....

Bref tout va bien pour les animations Place de l'Hôtel de Ville, d'autant que Marie est venue m'aider mercredi et mon fils le week end.

Sur un autre registre,depuis un moment je veux vous montrer un mini sur Vérone, terminé il y a 1 mois et ne trouve pas le temps ...

En images :

Copie_de_P1018160

Encore une couverture ancienne en toile de jute de la Dame de Kit qui traînait et qui a trouvé enfin une vie... Titre découpé à la Cuttlebug

Copie_de_P1018161

En juillet 2002, nous sommes parties à Vérone avec mon Aunty Dot préférée, assister à quelques opéras. Premier grand voyage de ma clio , neuve de quelques jours.

Les vignes du Seigneur quelques km avant Vérone

Copie_de_P1018162

Le jour nous visitions... La fameuse "Place des Herbes"

Copie_de_P1018164

A gauche la maison de Romeo et à droite le tombeau de Juliette, ouvert... aucun respect !

Copie_de_P1018165

La maison de Juliette, les pélérinages et leurs graffitis... A droite le balcon avec une juliette de passage

Copie_de_P1018167

La maison et le jardin

Copie_de_P1018168

L'Art et la foi sont les symboles de Vérone, nous avons visité les églises principales. A gauche pochette pour les tickets, papier marron uni recouvert de dentelle beige

Copie_de_P1018170

La Cathédrale et San Fermo

Copie_de_P1018171

San Zeno avec son fameux triptyque de Mantegna

Copie_de_P1018172

San Anastasia   et ses curieux bénitiers en forme de bossus

Copie_de_P1018173

Le Musée et ses incroyables richesses

Copie_de_P1018174

Les tableaux sur les tags

Copie_de_P1018175

Les arènes à gauche, les nuits se préparaient le jour.... Voyez la taille des décors comparée aux passants. Il faut que les spectateurs les plus éloignés voient un petit quelque chose, en plus d'entendre....

Copie_de_P1018176

Le grand Placido Domingo dans "Aïda" que je n'ai pas pu prendre de si près, mais c'était comme si !!!

Au-dessus la pochette avec tous les tickets "Nabucco" "Aïda" et le "Troubadour", plus une petite bougie qui était distribuée chaque soir avec de la pub pour un café. A la nuit tombée chaque spectateur allumait sa petite bougie.... MAGIQUE !!!

Copie_de_P1018177

L'accordéon déplié

Copie_de_P1018178

L'envers de l'accordéon avec la mise en place de décors en attendant la nuit, et le spectacle

Copie_de_P1018179

L'accordéon continue, plus étroit sous le double "devant" de la pochette contenant les tickets

Copie_de_P1018180

Et pour finir nos balades dans la ville, une des nombreuses façades de maisons "ordinaires"

Copie_de_P1018181

Fin. J'ai relié à la Bint-in-all et pour faire les trous au milieu de la couverture en toile de jute, j'ai utilisé la grosse crop a dile, les spirales BIA ont très bien trouvé le sytème approprié.

Voilà encore une série de photos qui ne traîne plus et sa couverture avec !!!

Je vous souhaite une très belle journée !!!

PS :Je vous rappelle le challenge "Home Sweet Home" en cours

Merci à Pussyscrap qui a envoyé sa réa dès le premier jour !!! Très inspirée

Publicité
Commentaires
G
tiens tiens ça me rappelle quelque chose !<br /> pour le marché de son école mon conjoint a fait 400 crakers !!!!!<br /> BIZ<br /> Françoise
Répondre
M
ton mini est magnifique et instructif avec de superbes photos, je me doute qu'avec autant d'enfants, ça doit pas être siomple a gérer....<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> mamypassion
Répondre
P
très bel album!<br /> tu es victime de ton succès, j'espère que tous ces enfants trouveront de quoi s'occuper!
Répondre
G
Superbe mini !<br /> Bisous
Répondre
C
c'est une merveille ce mini avec de très jolies photos, courage pour les enfants, bisous
Répondre
Publicité