Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
12 mai 2011

Enfin pour finir...

Après les épisodes particuliers, il ne me restait plus qu'à faire un album général sur le voyage. J'ai gardé le principe déjà utilisé pour la Namibie : un classeur standard, recouvert de tissu, décoré, et l'intérieur en A4, sympa mais moins décoré qu'une page isolée :

P1080704

Un morceau de mousseline de soie avait les couleurs requises... plume de pintade, pic de porc-épic, un masque en bois, la fermeture est réalisé avec une sorte de bracelet en coquillages et perles africaines, accoché à un gros brad

P1080705

Un petit batik presque à la bonne taille fait merveilleusement bien la 2ème de couverture.

P1080706

 Ces poupées de perles et ce taxi de brousse (pas vraiment typique de l'A du S, trop moderne pour avoir ce genre de véhicule... mais qui me plaisait bien pour un rappel de notre propre voiture des premiers jours !!!)

P1080707

J'ai mis dans cet album tous les documents de voyage, les brochures sur les réserves, toutes les photos d'animaux et beaucoup de journaling...

P1080708

Un petit aperçu... Ne vous faites pas de souci, je ne vais pas vous montrer les 200 et quelques photos de cet album !!!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Genial Mireille, et tout-a-fait dans le theme !!<br /> De supers souvenirs de vos voyages, c'est sure !! :) bises ma belle et bonne semaine a toi !!!
Répondre
G
que de souvenirs !<br /> ça donne envie !<br /> mais pour l'instant y a les 4 enfants !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
C'est très beau cet album souvenir.....<br /> bonne journée.
Répondre
D
moi j'attends avec impatience de les voir les 200pages <br /> bises de dany
Répondre
C
c'est vraiment très beau, on est dans ton univers,bravo j'adoreeeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité