Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

Un peu de Mixed Media...

Sur Incartades, un petit défi rigolo qui m'a bien plu :

fourchette MM dorée

Une fouurchette relookée...

fourchette mm rose

Une seconde

cuiller MM

et une cuiller...

Il va me falloir en trouver d'autres car je vais en faire des marque-places pour les fêtes.

C'est juste un peu de colle (pistolet), embossage à chaud, quelques bouts de n'importe quoi. Le plus difficile est la paire de pinces ... faut fouiller chez le bricoleur de la maison....

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
T
C'est très original et très beau, j'ai de la réserve pour les fourchettes et les cuillères un peu vieillies, et c'est une bonne manière de les faire revivre.<br /> Bonne fin de dimanche, et passes de très bonnes fêtes.<br /> Gros Bisous.
Répondre
N
Très originale comme idée j'aime beaucoup!!!!Bisou
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhhhh j'adore c'est magnifique, bravo mimi<br /> bon dimanche<br /> marie-claude
Répondre
Publicité