Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
16 juin 2019

Un mini-album cartable simplifié

Un mini-album cartable simplifié

Bonjour tout le monde !

Pour un atelier de débutants

Un album façon cartable très simplifié.
Pas d'anses pour ne pas se compliquer la vie.

mini_cartable__et_sac_kraft_002

 

 

L'épaisseur du mini de 2cm  permet d'ajouter autant d'accordéons que de photos à placer.

Fini il fait 10X10 cm, découpé dans une feuille de bazill uni.

J'ai trouvé la fleur dans la quartier du sentier lors de mon dernier voyage à Paris, le ruban...dans mon stock ...

 

mini_cartable__et_sac_kraft_003

De retour des JO de 2004, l'équipe de France de judo était venue à Bourg Saint Maurice 'transmettre" leur foi et partager leurs victoires avec les petits, futurs champions, peut-être....

Ils étaient très attendus , dès leur descente de train....

Alexandre pose fièrement au milieu de ceux que nous avons pu "coincer", surmontant la timidité.....

Un beau souvenir maintenant qu'il a "presque" sa ceinture noire....

encore 70 points et  il aura le droit de la porter !

mini_cartable__et_sac_kraft_004

 

Le soir au refuge......

mini_cartable__et_sac_kraft_006

A gauche, nos p'tits loups se "mesurant" aux champions....

à droite pause jeux, supposés de plein air...

Le ruban en haut et en bas de cette photo, est un magnifique galon orné de dominos trouvé chez un grossiste en mercerie.

Le tee-shirt que porte Alexandre est gardé précieusement : il est couvert des autographes des vedettes...

Finalement j'aime bien le défi qu'est de créer un mini simple chaque semaine pour mes débutantes, ça me permet de classer des tas de photos qui dorment et qui ne demandent qu'à vivre.....enfin !

Et vous que pensez-vous de ce mini-album ?

Mini mais qui peut contenir une bonne quantité de photos !

A tout bientôt 

Cet article vous a plu ?

Likez, commentez... Nos blogs se nourrissent de vos interactions !

 

Publicité
Commentaires
A
c'est super original !! et très très beau, j'aimerais faire une boite comme ça pour y mettre le mini que je suis en train de faire ! aurais tu une idée ?? bisous et bonne journée ...
Répondre
M
BRAVO!!! J'aime beaucoup!!
Répondre
M
tres jolie<br /> bisous
Répondre
M
ce n'est pas un sac en kraft ???? c'est du bazill découpé non ??? biz
Répondre
L
il est vraiment trop chouette ce mini cartable!bravo<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
Publicité