Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
3 juillet 2019

Un canvas triangulaire en noir et blanc

Un canvas triangulaire en noir et blanc

Bonjour tout le monde !

Gaspard le souriceau va s'envoler rejoindre son nouveau propriétaire et vous remercie de vos témoignages d'amitié.........

Notre nouvelle secrétaire , la délicieuse Hatice, me demandait des idées pour changer le décor de son lieu de travail...

Je n'ai rien dit.

 

Mais je me suis mise au travail

Et voilà le résultat 

Copie_de_triangle_Hatice__Kf__cuisisne_003

Voici donc un canvas triangulaire qui changera déjà un peu l'atmosphère......

C'est vite fait, facile, vraiment à la portée de tous et ça peut vous mettre en joie, c'est ça l'essentiel !

A tout bientôt !

Vous aimez ce genre de déco ???

Likez, commentez, nos blogs ont besoin de vos avis !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolies réalisations j'adore<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
M
Très joli canvas et ...douce recette !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
Très beauuuuuuu!<br /> Et au passage, moi aussi on m'affuble de surnom de ce genre ou encore "mon p'tit bout" qui est devenu mon surnom sur un forum!!!<br /> Bizz
Répondre
S
Digne d'un grand chef, ce menu ! Cuisine rapide mais succulente, tu dois être une bonne hôtesse !
Répondre
A
Très sympa ta petite recette du bonheur!!<br /> J'adore la forme de ton canvas et le noir et blanc très classe!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité