Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mireilleover60
Newsletter
Archives
19 avril 2011

Mini "Unlock your Story" à Version Scrap

Des couleurs inhabituelles pour moi, on continue dans le rose et turquoise pour mes p'tits loups  (lorsqu'ils étaient des p'tits loups !!!)

P1080624

La couverture, le matériel est particulièrement somptueux

P1080625

La 2ème page est une enveloppe en calque renfermant 2 photos sur un tag

P1080631

La page suivante est sur toile épaisse coupée en demi-cercle, "glimmérisée" sur masque

P1080634

J'ai laissé brut la 2ème face

P1080636

La page transparente, passée grossièrement à la peinture bleue

P1080637

L'autre face en haut et une page plus petite, rectangle simple. La fleur a été entièrement démontée, glimmérisée elle aussi et remontée.

P1080639

La bordure du haut est une bande de papier 30X30 sticker, facile à frisoter du fait de l'autocollant mais tellement épais qu'au final ça ne tient pas beaucoup. Un peu de glue et ça le fait.

Sur la page du bas, la fleur rose pâle est faite maison avec des ronds festonnés (3)un pour le fond et 2 pliés en leur centre pour constituer la fleur en donnant du volume.

P1080640

Et le dos.

Cet album a été nettement moins long à faire que le mini de Fanny !!!

Belle semaine à tout le monde !

Publicité
Commentaires
G
ils sont mimi ces petits !<br /> un bel album !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
B
Dis-donc... quand ils etaient des... vraiment ptits ptits ptits loups alors !! mdr !!<br /> je le trouve super joli, avec des couleurs tendres...meme pour garcon, je trouve que tu as bien avec ce rose et ces fleurs, BRAVO !!
Répondre
A
Magnifique ton album, j'aime beaucoup le mélange de matières, les couleurs, le pschitt!!
Répondre
C
voilà un bel album avec de jolies photos<br /> gros bisous
Répondre
K
il est superbe!bisssssss
Répondre
Publicité